F.A.Q

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Pour éviter les frais de stockage et de main d’œuvre élevés, nous travaillons directement auprès de nos producteurs et n’avons donc aucun intermédiaire. Cela nous permet de vous proposer des tarifs vraiment avantageux par rapport à ce que vous pourriez avoir dans une boutique physique.

Nos délais moyens de livraison sont de 10 à 20 jours ouvrés pour la France en moyenne sauf lorsque le délai est spécifié dans la description du produit.

Un temps de traitement de 48 à 72h est nécessaire pour préparer les commandes.

Tout à fait, nous pouvons expédier partout dans le monde.

Si vous souhaitez échanger un produit, contactez notre service clientèle grâce au formulaire de notre page de contact. Une conseillère vous communiquera l’adresse où vous pourrez le renvoyer et émettra un avoir avec lequel vous pourrez commander le produit de votre choix.

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Si cela vous arrive, merci de nous contacter dès que possible sur notre page Nous contacter. Nous pourrons peut-être encore faire le changement. Cependant, si le produit a déjà été expédié, nous ne pourrons rien faire.

Oui, vous avez 3 heures à partir du moment où votre commande a été réalisée. Envoyez-nous simplement un e-mail et nous annulerons votre commande et réaliserons le remboursement de 100% de la somme.

Malgré toute notre attention pour mettre à jour l’inventaire des produits proposés de https://tashizen.fr/ il est possible qu’un produit soit temporairement indisponible. Nous vous encourageons à revenir sur notre boutique en ligne pour consulter régulièrement la disponibilité.

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